Tout en un coup d'œil.

FAQ Techtek

Vos questions répondues.

Options de paiement

Vous recevrez la facture après l'expédition de l'article. Vous pouvez télécharger toutes vos factures et reçus directement depuis votre compte client. Vous pouvez également utiliser notre chatbot qui, après vérification avec l'ID de commande et l'e-mail, vous fournira votre facture.

Carte de crédit
Virement bancaire
Paypal

Échanges, retours et remboursements

Pour que votre retour soit traité le plus rapidement possible, veuillez envoyer votre commande ou le produit que vous souhaitez retourner, accompagné d'une copie de la facture, à l'adresse suivante :

EZI RETURNS - Techtek
70 Avenue Jean Jaurès
Bagnères de Luchon
31110
France

IMPORTANT : Inscrivez clairement votre numéro de commande en dessous de l'adresse sur l'enveloppe.

Pour un traitement plus rapide de votre retour, veuillez consulter nos instructions et notre assistance pour les retours sur la page web des retours suivante :
Retour de marchandise

Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez cliquer sur le lien « Politique de retour et de remboursement » au bas de cette page ou suivre ce lien : Politique de retour et de remboursement

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du choix d'un mode de livraison non standard), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. En tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé au titre de ce remboursement.
Les remboursements peuvent être retenus jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous les avez renvoyées, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez cliquer sur le lien « Politique de retour et de remboursement » au bas de cette page web ou suivre ce lien : Politique de retour et de remboursement

Les retours peuvent être effectués jusqu'à 30 jours après la réception de votre livraison. Après cette période, il n'est plus possible de demander un retour avec remboursement. Pour plus d'informations sur notre politique de retours, cliquez sur le lien "Politique de retour et de remboursement" situé dans le pied de page de ce site web ou suivez ce lien:
Politique de retour et de remboursement

Expédition et livraison

Nous proposons différentes options d'expédition. Pour connaître le délai de livraison exact, veuillez consulter notre politique d'expédition :
Conditions de livraison

Vous pouvez nous contacter de la manière suivante :

Chatbot sur le côté de la page
Formulaire de contact via la page web Contactez-nous : Contact
Courriel : [email protected]

Si vous avez reçu un produit incorrect, veuillez nous contacter par e-mail [email protected], utiliser le formulaire Contactez-nous sur la page Contact ou nous écrire un message via notre chatbot. Veuillez inclure des photos du produit que vous avez reçu afin d'accélérer le processus.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande via notre Chatbot ou nous contacter directement par e-mail [email protected].

Plus de moyens d'aider

Utilisez notre chatbot IA ou contactez-nous directement pour rendre votre expérience d'achat plus agréable dans notre magasin

Ouvrez le Chatbot Contacter le Support